Deep Tech Canada
In-Person Event

Mission de NanoCanada à Tokyo, Japon et Séoul, Corée

January 30, 20238 h 00 to February 7, 2023 @ 17 h 00
Tokyo Big SightTokyo, Japon
et Séoul, Corée
nano tech 2023

NanoCanada vous invite à participer à une mission commerciale à Tokyo, au Japon et à Séoul, en Corée. Nano tech Japan est l'une des plus grandes conférences et expositions technologiques au monde. On y attend plus de 43 000 visiteurs et 481 exposants provenant de 32 pays différents (https://www.nanotechexpo.jp/). Le pavillon canadien sera conçu de manière à permettre la tenue de réunions d'affaires et la démonstration de matériaux et d'instruments. 

L'équipe de NanoCanada bénéficie d'un soutien important de la part de divers organismes provinciaux et fédéraux et dispose d'un solide réseau international. NanoCanada offre une planification clé en main et s'occupe de la préparation et de la logistique avant, pendant et après les missions. Cette mission comprend un grand pavillon canadien à Nano tech Japan, la traduction de documents, la promotion dans les médias sociaux, des traducteurs à l'exposition, des itinéraires détaillés et la coordination avec les équipes fédérales et provinciales. 

Horraire

Date
Activité
Lieu
lundi 30 janvier
Briefing de secteur, rencontre avec les délégués commerciaux canadiens et les officiers provinciaux, et des visite du site*
Lieu : 
Ambassade canadienne à Tokyo, Japon
mardi 31 janvier
Réunions d’affaires**
Lieu :
Tokyo, Japon
mercredi 1 février – vendredi 3 février
Salon et exposition Nano tech Japan
Lieu :
Tokyo Big Sight
lundi 6 février
Visites de sites**
Lieu :
Séoul, Corée
mardi 7 février
Réunions d’affaires***
Lieu :
Ambassade canadienne à Séoul, Corée
* Le programme sera adapté en fonction des intérêts de la délégation et de la disponibilité des contacts et des lieux. Les visites de sites précédentes ont inclus Dai Nippon Printing, FujiFilm Open Innovation Hub, National Institute of Materials Science, LG Science Park, et Amogreentech.
** Tous les participants intéressés par des réunions interentreprises sont tenus de rechercher à l'avance et de manière proactive des clients japonais potentiels.

Frais d’inscription

Membres
950 $
Non-Membres
2 500 $
La date limite d'inscription est le mercredi 30 novembre 2022

Frais de déplacement et frais connexes

Chaque participant est responsable de son billet d'avion, de ses frais d'hôtel, de son assurance et de toutes autres dépenses pendant la mission au Japon et en Corée. Le droit d'entrée au salon et à l'exposition Nano tech Japan est inclus.
Il s’agit de la plus grande mission de NanoCanada de l’année et les places sont limitées. Inscrivez-vous dès maintenant pour assurer votre place !
*
 = requred
[contact-form-7 id="1217" title="nano tech 2023 info request form - fr"]

Informations générales et annulations

Les informations relatives à l'adhésion sont disponibles sur le site nanocanada.com/membership. Les annulations effectuées avant le 7 décembre 2022 seront remboursées moins des frais d'annulation de 500 $. Les annulations effectuées après le 7 décembre 2022 ne sont pas remboursables. NanoCanada se réserve le droit de refuser la participation à cette mission. Veuillez contacter info@nanocanada.com pour toute question ou préoccupation.

© 2024 Deep Tech Canada. All rights reserved.